Mentors, mentorés et partenaires de l’IME se sont retrouvés le 23 novembre dernier à l’occasion d’une soirée sous le signe de l’optimisme, animée par Arnaud Le Gal, rédacteur en chef Les Echos et Thomas Benzazon, cofondateur de FeuilleBlanche, avec la présence d’une délégation d’entrepreneurs québécois.
« Les entreprises de demain seront incarnées par des gens optimistes.
Être entrepreneur c’est être un exportateur d’enthousiasme. »
Philippe Bloch, conférencier et auteur de « Ce sera mieux après … sauf si on est trop cons ! »
Un événement qui a permis de mettre à l’honneur des entrepreneurs inspirants qui ont su s’adapter et rebondir face à une crise sanitaire inattendue grâce à leur optimisme et leur engagement quotidien dans le développement de leurs entreprises, l’innovation et le bien-être de leurs salariés.
Christine Atzemis, présidente de la société Camerus, coup de cœur de Catherine Broussot-Morin, avocate associée chez Reinhart Marville Torre.
Béatrice Pommeret-Lebouc, présidente de Bobin Tradition, coup de cœur de Dominique Bouzanène, responsable régionale clientèle entreprise au Crédit Coopératif.
Laurence Vignon vice-présidente de l’agence de communication Ici Barbès, coup de cœur de Thibault Cornudet cofondateur du Groupe Référence.
Maëlle Chassard, cofondatrice de Lunii, coup de cœur de Gianluca Firmiano, directeur commercial France chez Société Générale Private Banking.
Pascal Teurquetil, président du Groupe Muller, coup de cœur de Jean-François Royer associé chez EY.
Marine Billiard, fondatrice du Groupe St Ho, coup de cœur de Marc Lopet, responsable des financements chez Arkéa.
Graffi Rathamohan cofondatrice de PNY Burger, coup de cœur de Philippe Giraudeau directeur général adjoint région Ile-de-France de AG2R La Mondiale.
Aurélie Laglantine, cofondatrice de l’Agence Bergamote, coup de cœur de Jérôme Bouquet Leonard, directeur commercial et marketing chez Bpifrance.
Dans une ambiance conviviale et festive, toute l’équipe de l’IME était heureuse de pouvoir retrouver des entrepreneurs et partenaires engagés autour de valeurs communes telles que le partage et la bienveillance !
« L’IME c’est du respect et de la bienveillance. C’est accompagner et faire grandir ! »
Dominique Restino, président de l’IME France